Le Noël de Giovanni (French Edition) by Giovanni Uccelli

Le Noël de Giovanni (French Edition) by Giovanni Uccelli

Auteur:Giovanni Uccelli [Uccelli, Giovanni]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2019-11-25T23:00:00+00:00


Chapitre 8

Ce chapitre est réclamé par mon éditeur. Il paraît qu’il est nécessaire pour conserver la cohérence de la narration. Mouais… Je pense surtout qu’il prend un malin plaisir à me donner des ordres, mais personne ne commande Giovanni. Si je l’écris, c’est que je sais que, comme tous les autres, il va plaire à mes chères lectrices (je fais des progrès en hypocrisie moi!) et que mes mots vont caresser encore un peu plus longtemps l’âme de mes adoratrices. Giovanni ne recule devant aucun sacrifice (toujours en mode faux cul) pour satisfaire ses Giovannettes. Quoi? Vous ne savez pas ce qu’est «une Giovannette»? Ce mot n’est pas encore entré dans le dictionnaire, mais ça ne saurait tarder. C’est une femme, généralement jolie, qui m’admire et fantasme sur moi. Selon les scientifiques, elles représenteront bientôt quarante-sept pour cent de la population mondiale.

Les trois premiers jours se déroulent sans encombre. Je me lève vers onze heures, le gosse est à son club, Julie bouquine dans le salon. Je bois un café et je pars. Je rentre le soir tard quand tout le monde est couché. Je passe du bon temps avec Maria. Ah oui c’est vrai, vous ne la connaissez pas. Forcément, je ne vous en ai jamais parlé je viens juste de faire sa connaissance.

Maria est une compatriote. Elle est en vacances avec ses parents et elle s’ennuie à cent sous de l’heure. Enfin, ça, c’était avant de connaître Giovanni! Je l’ai croisée par hasard. Cette fille est une bombe atomique! Grande, brune, les yeux noirs, un corps de rêve et un cul à se damner! Je l’ai séduite facilement, personne ne résiste à Giovanni (je crois que je l’ai déjà dit). Par chance, son mec a été retenu à Turin pour ses affaires, et comme je suis d’un naturel généreux, je prends soin de sa meuf. On s’éclate tous les deux, faut dire qu’elle n’est pas farouche, et j’en profite bien.

Voilà donc tout commence sous les meilleurs auspices (rien à voir avec les vieux, je ne suis pas gérontophile et en plus ça ne s’écrit pas pareil). Mais ç’aurait été trop facile et je n’aurais rien eu à raconter… Tout change l’avant-veille de Noël, le vingt-trois décembre (je précise, car vous êtes un peu neuneu.)

Cet intermède terminé, mes amitiés Monsieur l’éditeur, bisous à mes Giovannettes je peux reprendre le cours de mon récit.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.